R'N Boy

Portrait hebdomadaire d'un Kelma Boy.

abdellah taia - Un pays pour mourir

Abdellah Taïa

“je ne me reconnais pas dans le ghetto homo” Une admiration presque incestueuse pour son grand frère. La découverte violente et crue du désir assumé, pour le frère et les autres. Un regard franc sur les grandeurs et les misères du caractère des Marocains. Un voyage dans les villes du Maroc et dans les recoins […]

Lire la suite >>

Helias

Hélias ou la vraie vie.. à Miami

Les coiffeurs français sont très réclamés. La formation que nous recevons dans l’Hexagone est une des meilleurs dans le monde. Nous avons une main-d’œuvre que les Américains nous envient. Les clientes se battent pour se faire brusher par des Français et elles lâchent de très gros pourboires !

Lire la suite >>

sami soufi

SAMIR ­ : beur gay à Marseille – Trans à Paris

Dans le Sud, il fallait être comme tout le monde. Si tu mets des chaussures rouges, c’est mal vu ! Et puis le milieu gay y est très calme. Depuis tout petit, je n’osais même pas dire que j’aimais danser et encore moins prendre des cours. Techniquement, je me rattrape maintenant à Paris avec des cours de Jazz, comme si j’avais 16 ans.

Lire la suite >>

Hicham : wesh side story

HICHAM : Wesh Side Story.

Trouver l’amour lorsqu’on habite au Maroc et qu’on est gay n’est pas une mince affaire. C’est le pitch du roman d’Hicham. À 25 ans, ce beau brun natif d’Agadir n’a sans doute jamais pensé que le
chemin qu’il l’emmènerait vers l’élu de son coeur serait celui de l’Europe

Lire la suite >>

Rnboy Mike Fédée

Mike : Amour, Gloire et Coming Out

Mike Fédée, acteur, auteur de 3 romans, il a réagi aux Manifs pour tous avec sa vidéo militante « Rassurez­-vous », visionnée plus de 70 000 fois. Mike Fédée est un cocktail de charme où la détermination et la douceur sont parfaitement dosés.

Lire la suite >>

Djamel, l'hétéro qui fait tourner la tête des gays

Djamel en immersion chez les gays beurs.

C’est l’histoire d’un pti gars hétéro qui ne s’imaginait pas qu’en mordillant son totem kabyle, les dieux de l’olympe l’auraient amené à faire un grand voyage, sur un tapis volant aux couleurs rainbow LBGT.

Lire la suite >>

Gary, de glace, de feu

Gary, de glace et de feu

« A 20 ans, j’ai fais mes premiers pas. J’ai été assez choqué par les regards sexuellement agressifs. Après j’ai trouvé ça plus plaisant pour l’égo ! »

Lire la suite >>